L’airsoft !

9 02 2008

L'airsoft ! dans Coups de coeur ^^ 03G

En Action avec la capuche au vent ! (La classe hein ! On ne le voit pas mais je vient de courir et les billes des adversairs ricochaient partout ^^)

26G dans Coups de coeur ^^

En planque pour la couverture du bunker !

Je fait donc de l’airsoft pendant les vacances, et oui même en médecine on a des vacances. Le probleme c’est qu’il n’y a personne d’autre donc on s’ennui pas mal ! Heureusement que la Team Marines Airsoft Herault (MAH) m’a accepté a participé a plusieur de leur partie bien marrante (et un poil stressant quand même^^)

Pour finir et bien je dirais que c’est un sport complet qui m’a fait me souvenir de muscle dont j’avais oublié l’existance et d’autre dont j’ignorais qu’il pourrai un jour me faire souffrir ^^ !

Na+ pour d’autres aventures ^^


Actions

Informations



3 réponses à “L’airsoft !”

  1. 10 02 2008
    sei (22:59:40) :

    mouhahaha l’airsoft un sport? …..UN VRAI avec les balles qui peuvent se longer là où ça fait maleeuh …….

    bon arretons la charcuterie ta du bien t’eclater . au moins des senstions doit y en avoir pas le temps de dormir sous pression en gros du bonheur je pense j’aimerais tester au moins une fois (mais pas de si tôt^^’)

    et pense a bosser XP

  2. 18 02 2008
    BaT (01:44:38) :

    si tu ne portes pas de masque ni de casque ni de coquille tu prends d’énormes risques, dont celui de crever la bouche ouverte.
    Mais peut être que tu penses que ce n’est pas important…
    Enfin moi j’tiens pas à venir te voir à l’hosto.
    n’à+

  3. 18 02 2008
    Syl20 (11:22:55) :

    Rolala bat j’ai des lunettes de protection pour les yeux et des billes j’en ai déjà pris dans la tete mais comme dans l’asso il respect de façon drastique la lois les billes ne font vraiment de marque ou casse les dents uniquement à bout portant ou touchant et c’est aussi interdi donc bon je ne risque pas grand chose et puis si on commence comme sa il me faut une armure au cas ou je tomberais par terre et que je me planterai des branchages dans les boyaux ^^ Mais enfin je suis quand même d’accord avec toi sur le principe qu’i faut faire attention et je pense faire suffisemment attention même si je ne suis pas a l’abrit d’usouci mais comme c’est une association je suis couver en cas de blessur (mas bon vaut mieu pas que cela arrive)

    Jere sait si tu veux un jour je peu t’inviter et ils fournissent le matos pour la premiere partie ^^ apré c’est toi qui voie ^^

    Na+

Laisser un commentaire




Alex Blog | Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | CANTERBURY T@LES
| Blog du niveau intermédiaire
| Gregmontres